• L’ ASSASSINAT DU SQUELETTE 

     

    23 heures et 16 minutes, pile.

    Je roulais avec ma voiture, bien sur pour me rendre chez moi, j'habite dans la ville de Paris, pas très loin de  Notre Dame, quand tout d'un coup, j'ai entendu des cris.

    -Oh secouuuuuuuuuuuur, oh secouuuuuuuuuuur !!!!!

    Notre Dame... je ne suis pas croyant, si je dis Notre Dame, c'est simplement parce que la demande de secours venait du coté de la Cathédrale.

    J'ai arrêté ma voiture, je suis sorti sans même fermer la porte et un cycliste sans lumière à son vélo, s'est encastré et m'a abimée ma porte, je veux dire, celle de la voiture, le cycliste, était la moindre des choses.

    J'ai couru dans la direction d' ou venait la demande de secours et oh Mon Dieu !!!

    ( une fois de plus, mais je ne suis pas croyant !...) et ce que je venais de voir, était horrible ,c’était une chose d' un autre Monde, mous n'allez pas me croire, mais c’était la vrai vérité !

    Ce que j'ai vu ? Oh Mon Dieu.. (Encore ?...) J'ai vu un squelette avec un couteau de boucher planté entre les côtes et dans les mains, si je peux ainsi appeler un bon paquet de tripes.

    Nous étions au mois de Décembre et le froid se faisait sentir, et le squelette faisait, clac clac clac de tous les côtés et quand il parlait, c’était pareil.

    -Alors, que vous est il arrivé ? Vous êtes dénudé, les tripes dans les mains, (en vérité, il ne pouvait pas les mettre à la place dû)

    -Ce ne sont pas les miennes a t' il dit en claquant les dents, ces tripes, ce sont celles d'un chat, les miennes il y a quelqu'un qui me les a volé et j'ai amené cela pour voir si quelqu'un pouvait faire quelque chose.

    -Entre temps les secouristes sont arrivés vu que je les avais appelé. Le premier secouriste  qui s'est approché, s'est enfui vite fait, il était plus pressé de s' en aller que donner des secours à la victime.

    Avec beaucoup de difficultés, les autres l'ont couvert avec une couverture  chaude et l'ont mis dans l'ambulance et l'ont emmené à l' hôpital.

    À l' hôpital, tout de suite il a était installé un comité d' enquête  de la police scientifique.

    -Alors, que vous est t' il arrivé ?  lui a demandé l'agent, savez vous qui c'est qui vous a planté le coteau dans la peau, excusez-moi, dans le squelette ?

    -Si je le connais, si je le connais et vous aussi, vous la connaissez.

    -Moi ? Je la connais ? Alors, c' est une femme ?

    -Oui, c'est une femme, la mienne, et championne du monde du lancer du couteau.

    Cela furent les dernières paroles du squelette.

    Clic...clac.....clic.........clac...........clic.............clac et s'est arrêté de respirer et est mort

     

     

     

     

             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :